Meilleur Stimulateur du point G → Comparatif, Tests & Avis 💞

Retrouvez vite les DEALS du jour valables 24H SEULEMENT

Les avantages du simulateur vaginal dans la masturbation

Vous ne savez pas ce que le stimulateur vaginal peut vous offrir en termes de sensations et de plaisir ? Nous vous présentons quelques arguments qui devraient vous inciter à en garder un dans votre table de chevet afin de vous masturber :

  • Découvrez enfin les sensations de l’orgasme vaginal ! Car il faut reconnaître que de nombreuses femmes ne connaissent pas ce qu’est cet orgasme qui dure beaucoup plus longtemps que son homologue clitoridien et qui est d’une intensité incroyable ! D’ailleurs, une fois que les vagues de plaisir se sont estompées, vous allez vouloir tenter de nouveau l’expérience, tellement l’orgasme que vous avez éprouvé est intense. Vous pouvez donc vivre pour la première fois cette expérience en utilisant un stimulateur du point G.
  • Un sex toy pour femme 2 en 1 : à l’instar du jouet érotique que nous allons vous présenter dans le prochain paragraphe, vous pouvez utiliser le stimulateur pour exciter votre clitoris. Vous avez donc affaire à un accessoire multifonction, que vous avez acheté pour le prix d’un seul sex toy.
  • L’objet idéal pour éduquer votre partenaire sur le point G. Tous les hommes savent où se trouvent le clitoris. Si votre partenaire ne le sait pas, il ne faut pas hésiter à le guider. En revanche, très peu d’entre eux connaissent l’emplacement du point G de leur partenaire. Pour aider votre homme à découvrir votre point G, utilisez le masturbateur ou masturbez-vous devant lui. Grâce à vos conseils, il pourra enfin connaître ce fameux emplacement !
  • Sachez que les sensations ressenties avec une pénétration qui vise le point G sont très différentes de celles que vous éprouvez en utilisant un gode de manière classique. Il est donc possible de varier les deux pour ressentir du plaisir autrement.

Meilleur stimulateur du point G : massez jusqu’à l’orgasme !

Tout le monde a déjà entendu parler du point G, ce fameux point qui est considéré comme un mythe pour ceux qui ne le connaissent pas. En fait, il est situé dans la paroi interne du vagin, en remontant un peu de 0,5 à 1,5 centimètre. Il possède une partie striée, ce qui permet de le sentir. C’est pourquoi il est possible pour chaque femme de le stimuler. Mais compte tenu de son emplacement, il est toujours nécessaire d’utiliser un sextoy féminin qui dispose d’un bout qui remonte un peu pour pouvoir le stimuler.

Notre Choix n°1 ❤ : Le stimulateur & vibro point G de Goliate

Ce stimulateur possède une forme qui est une sorte d’hymne à l’orgasme vaginal. En général, les femmes jouissent par le clitoris ou rencontrent des problèmes pour jouir d’une autre façon. Ce sex toy est donc destiné à ce genre de femmes. En effet, le stimulateur dispose de deux extrémités que vous pouvez introduire en même temps dans votre vagin. D’un côté, vous avez une tête flexible de grande dimension. Elle est destinée à réaliser une masturbation pénétrante qui vous permet d’avoir du plaisir grâce aux mouvements de va-et-vient. De l’autre côté, la seconde tête est capable de remonter dans votre vagin et va donc frotter votre point G à chaque mouvement. Elle est donc conçue pour stimuler votre point G.

Nous avons acheté ce stimulateur vaginal il y a deux mois et demi, et il répond parfaitement à nos attentes. Pour commencer, faites des mouvements lents et doux, comme de petites caresses. Ensuite, quand vous ressentez l’excitation monter petit à petit en vous et que vous commencez à mouiller, il suffit d’accélérer le mouvement de vos mains avec le jouet érotique. Très vite, vous n’aurez plus envie de vous arrêter, jusqu’à ce que l’explosion de vos sens. Ça y est, vous avez atteint l’orgasme vaginal !  

D’ailleurs, cette partie de l’accessoire coquin vibre. Vous avez donc la possibilité de l’activer afin de choisir le mode de vibrations qui vous convient parmi les deux options disponibles. Vous vous en doutez sûrement en regardant les photos du sex toy qu’il est possible de l’utiliser pour vous caresser le clitoris ou encore comme vibromasseur. Vous êtes donc en présence d’un super jouet érotique 2 en 1.

En plus, le stimulateur du point G est fabriqué en silicone, une matière réputée pour être très agréable au toucher. Il est de surcroît très facile à nettoyer, ce qui vous facilite considérablement la vie.

GOLIATE Apollon Magic Wand Vibrateur Vibromasseur sans fil Rechargeable - sex toýs pour Femme, Couple Stimulateur Clitoridien & point G - Mode Plaisir: Silicone, Étanche, 2 Moteurs, Puissant, Garantie
  • MODE PLAISIR POUR GARANTIR DES VIBRATIONS FORTES ET PROFONDES : Utilisez les 2 moteurs ensemble ou séparément pour bénéficier de vibrations exceptionnellement profondes ou déclenchez le "mode plaisir" du masseur pour satisfaire toutes vos envies et atteindre l'orgasme en un temps record ! BONUS OFFERT : recevez gratuitement par mail après achat notre eBook "Plaisir, sexe et fun : conseils simples et efficaces pour améliorer sa vie sexuelle"
  • MATIÈRE ET CONCEPTION PREMIUM POUR VOTRE SANTE : Chez GOLIATE nous pensons que la qualité doit être accessible à tous, et le respect de votre corps une priorité. Apollon, notre masseur haut de gamme est élaboré avec le meilleur silicone du marché de qualité médicale et garanti sans phtalate, 100% adapté pour le corps, sans odeur avec des sensations de toucher identiques à la peau + 100% waterproof pour un nettoyage simplissime => laissez-vous aller en toute facilité!
  • DESIGN SILENCIEUX ULTRA RAFFINÉ ET COFFRET LUXUEUX : Notre Apollon offre l'un des meilleurs rapport puissance/bruit de sa catégorie. Mais plus encore vous bénéficiez d'un design ultra stylé et d'un coffret de rangement haut de gamme + pochette de voyage => le cadeau raffiné idéal
  • ECONOMISEZ DE L'ARGENT ET RESPECTEZ L'ENVIRONNEMENT : Le masseur Apollon est totalement sans fil et fonctionne avec une batterie Lithium rechargeable. Vous pouvez l'utiliser n'importe où, n'importe quand, pour bénéficier de plaisirs illimités. Plus besoin de piles, économisez de l’argent et contribuez aussi à sauvegarder l'environnement => la planète vous remercie.
  • ACHAT SANS RISQUE & MEILLEUR SAV : Vous hésitez à franchir le pas? Rassurez-vous! Fait rare, nous offrons une garantie de 1 an car nous sommes fiers de nos produits! Ajouté à cela, Amazon propose une politique de retour de 30 jours sans frais. Si vous n'êtes pas satisfaits, vous le renvoyez, vous êtes remboursés. En tant qu'entreprise à taille humaine votre satisfaction est notre priorité. Aussi, notre SAV vous répond sous 24 heures quelque soit le problème.

Voici les 5 meilleures ventes du moment

Les différentes façons d’utiliser un stimulateur du point G

Il est évident que la façon dont vous allez utiliser un stimulateur du clitoris va être différente de celle d’un stimulateur vaginal. Certes, vous pouvez trouver aujourd’hui des sex toys dont les fonctionnalités et les formes permettent de stimuler ces deux parties. Nous vous présentons donc différents scénarios pour pimenter vos masturbations en utilisant un stimulateur du point G :

  • Méthode humide: comme ce stimulateur vaginal est étanche, vous pouvez donc vous en servir pour vous masturber dans votre bain ou sous votre douche. Pour cela, levez un peu vos jambes en mettant un pied sur chaque bord de votre baignoire. Votre mouvement est très fluide avec l’aide de l’eau. Mettez ensuite en marche votre sex toy pour passer un super moment de plaisir. Il convient toutefois de noter que certaines femmes ne parviennent pas à l’orgasme en se masturbant dans l’eau.
  • Méthode soumise: Certains couples adorent les jeux de bondage. L’homme attache sa partenaire au lit et utilise de petites cordes pour lier les mains de celle-ci tout en compressant les seins de celle-ci avec. La femme est donc totalement soumise à la volonté de son partenaire qui garde totalement la maîtrise du plaisir et du jeu érotique. Celui-ci va alors se servir du stimulateur vaginal pour donner du plaisir à la femme. Quand cette dernière a les jambes serrées, les sensations sont encore plus exquises ! Cette position permet de frotter le point G de la femme à chaque passage du sex toy. Ce qui engendre beaucoup de frissons chez la femme et qui l’amène à mouiller rapidement. Lorsque l’homme la pénètre enfin avec son sexe, elle est déjà au bord de l’orgasme.
  • Méthode variation des positions: Lorsque vous faites l’amour avec votre partenaire, les sensations que vous éprouvez diffèrent de la position que vous adoptez. Ainsi, en position du missionnaire, votre clitoris va être stimulé par le corps de votre partenaire. Tandis que si vous avez les jambes relevées, c’est votre point G qui sera frotté. Vous pouvez donc essayer de trouver la position idéale en vous aidant du stimulateur vaginal. Il vous reste à découvrir celles qui vont conduire jusqu’à l’orgasme. En effet, certaines femmes y parviennent quand elles lèvent la jambe tandis que c’est en levrette ou sur le ventre pour d’autres.
  • Méthode inversée : Qu’est-ce qui vous empêche de tenter une pénétration anale au lieu de vouloir stimuler votre point G ? Le choix n°1 dans notre comparateur de stimulateurs vaginaux constitue l’objet parfait pour cela. En effet, il est assez fin. Vous pouvez donc essayer de trouver comment vous libérer avec cette partie inexplorée de votre corps en vous entraînant seule avec un stimulateur anal. Ainsi, le jour où votre partenaire vous sodomise, vous ne ressentirez plus aucune douleur. Au contraire, vous allez apprécier cet instant intime !
Promotions et Ventes Flash du jour sur AmazonCliquez ici